Notre avis sur Losirwa Camp

Losirwa camp (anciennement connu sous le nom de Wild Manyara lodge) est une étape idéale dans la splendide région de Manyara. En effet, son exclusivité avec son accueil dans 10 tentes uniques et sa situation privilégiée au bout d’une piste avec une vue splendide sur le lac Manyara et la brousse africaine font de ce camp un lieu rêvé pour votre séjour.
En outre, il vous offrira tout le confort nécessaire, avec une bonne literie, l’électricité, une salle de bain avec de l’eau chaude et une décoration plutôt africo-chic.
Il appartient à l’African Conservancy Company qui est une association tanzanienne de conservation de la nature, de l’environnement et des populations locales.
Vous pourrez profiter de sa piscine, de son salon et de son bar et prendre de très bons repas dans son restaurant. De plus, des spectacles traditionnels vous seront proposés chaque soir.
Moyennant un supplément, vous pourrez partir du camp pour des promenades en VTT, des randonnées, des marches botaniques ou encore la rencontre avec des Masai…

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)