Notre avis sur Lamai Camp

Ce camp est agrippé aux rochers de Kogaturia Kopje et offre des vues exceptionnelles sur les espaces merveilleux aux alentours, à quelques kilomètres de l’endroit où les milliers de gnous traversent la rivière Mara lors de leur grande migration annuelle, dont vous pourrez être le témoin privilégié entre juillet et octobre. Depuis ce camp, vous pourrez observer et entendre à volonté les scènes de la nature sauvage africaine sans être vu ni entendu, dans un havre de tranquillité et d’intimité.
Vous serez logés dans l’une des 12 chambres somptueuses, réparties dans 2 structures distinctes, le lodge principal en contenant 8 et le plus petit lodge privé les 4 autres. Toutes sont conçues pour profiter au mieux de la vue, du soleil ou du vent et leur design a été réfléchi pour en faire un lieu unique et en harmonie avec l’environnement sublime qui l’entoure. Chaque chambre comporte sa propre véranda, sa salle de bain et ses toilettes privées avec de l’eau chaude et froide. Chacun des 2 lodges vous accueillera dans sa propre salle à manger, son bar et sa bibliothèque.
Vous vivrez ici d’inoubliables safaris, à pied ou en 4x4, irez pique-niquer dans la brousse, observez des couchers de soleil à couper le souffle et pourrez également vous détendre dans la piscine de chacun des 2 lodges.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari en Tanzanie : Manyara, Serengeti, Ngorongoro, Tarangire, voyage Afrique
Découvrez la faune dans toute sa splendeur : une belle initiation aux safaris en Afrique, comme nous les aimons !
10 jours, prévoir 4 150 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)