Notre avis sur Kambi Ya Tembo Camp

Ce camp est situé dans la région du Synia et de l’Elerai, qui fait face aux sommets enneigés du Kilimanjaro et à la savane africaine. Cette région semi-aride abrite une importante population d’éléphants, et borde le parc national Amboseli.
Le camp est accessible par avion (aéroport à 1 heure) ou par route (2 heures de trajet depuis Atusha).
Il est composé de 14 tentes équipées de lits doubles ou jumeaux, de salles de bains avec douche, lavabo et toilettes, et de vérandas privées. Depuis les tentes on peut voir soit les plaines Amboseli, soit le parc du Kilimanjaro. Le restaurant sur la terrasse permet de prendre ses repas à l’intérieur ou à l’extérieur, et des pique-niques sont fournis lors des excursions. Les soirées ont lieu devant un feu de camp.
Il est possible de partir en randonnée dans le parc national du Kilimanjaro, de parcourir la savane en voiture pour voir des animaux, et de visiter des villages Massaï

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)