Notre avis sur Kati Kati Camp - Serengeti

Ce camp mobile est situé au cœur du parc national du Serengeti, dont les immenses plaines abritent des décors stupéfiants et un grand nombre d’animaux sauvages, ce qui en fait le lieu idéal pour un safari.
Le camp est accessible par avion (piste d’atterrissage la plus proche à 40mn) ou par route (5 à 10 heures de route depuis Atusha selon la localisation du camp).
Il est composé de 15 tentes équipées de lits doubles ou jumeaux, de salles de bain avec douche, lavabo et toilettes, qui sont éclairées à l’énergie solaire. Une tente sert de salle à manger et une autre de salon. Tous les repas sont inclus, et le soir un apéritif est servi devant le feu de camp.
Le parc national du Serengeti est le plus grand parc de Tanzanie et l’un des plus grands sanctuaires de la vie sauvage qui existe au monde. En logeant au Kati Kati Camp, vous pourrez partir en excursion pour voir des animaux, visiter le musée des gorges Olduvai, vous promener en ballon au-dessus du parc et participer à des activités culturelles dans des villages Massaï.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Kenya – Tanzanie : Amboseli, Manyara, Ngorongoro et Serengeti, voyage Afrique
Le Kilimajaro en passant par Amboseli, safaris dans le cratère du Ngorongoro et dans le parc du Serengeti.
10 jours, prévoir 5 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)