Notre avis sur Victoria Can Tho

A l’écart de la ville trépidante de Cantho, sur les berges du fleuve Hau, un des neuf estuaires du delta de Mekong se tient au milieu de jardins exubérants l’hôtel Victoria Can Tho .

Il est composé de 92 chambres dont 8 suites au décor traditionnel du Viêtnam avec des vues sur la rivière, les jardins ou la piscine. Toutes équipées d’air conditionné, d’un ventilateur, d’une télévision, de l’accès gratuit au WIFI, d’un minibar et d’un coffre, d’un nécessaire à thé et café, de parapluies.
Mi extérieur, mi intérieur, le restaurant Spices Restaurant surplombe la rivière Hau, la cuisine y est préparée par un chef français qui mêle saveurs européennes et vietnamiennes. On trouve une sélection de vins fins remarquable.
Pensez aussi au Lady Hau, barge à riz reconvertie en bateau de croisière pour vos soirées sur le fleuve.
Pour vos loisirs : courts de tennis, fitness center, spa, cours de cuisine, piscine, boutique de souvenirs.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Vietnam : delta du Mékong, Hué et plages à Hoi An, voyage Asie
A bord du Bassac bateau traditionnel au fil du Mekong, Hue la citadelle impériale, Hoi An patrimoine de l’UNESCO et les plages de Hoi An.
11 jours, prévoir 3 350 €
Vietnam : des rives du Mekong aux trésors d'Hué et Hoi An, voyage Asie
Voyagez au fil du Mékong, ses marchés flottants, ses villes incontournables du centre Vietnam, deux jours de croisière à bord du Bassac.
14 jours, prévoir 2 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)