Notre avis sur Palm Garden Resort

Situé dans un parc de de 5 hectares plantés de plus de 400 espèces de cocotiers et de plantes tropicales, le long de la célèbre plage de Cu Dai, le Palm Garden resort a reçu pour sa qualité de nombreux prix ces dernières années.

Les 188 chambres avec balcon et baignoire extérieure sont réparties dans des bungalows : 14 sont sur la plage face à l’océan, les 6 autres sont dans les jardins luxuriants.
Pour les familles ou les groupes d’amis en recherche de locations tout à fait exclusives, on trouve aussi 3 juniors suites et 1 palm garden suite. De nombreuses attentions dans les chambres : parapluie, eau minérale, peignoirs et pantoufles
Plusieurs bars et restaurants dont certains en plein air pour compléter l’offre.
Pour vos activités dans ce coin de paradis : Spa, centre fitness avec sauna, sports nautiques, bicyclettes, billard, tennis de table, terrain de tennis, très grande piscine, accès à la plage privée.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

L'essentiel du Vietnam, voyage Asie
Découvrez les sites incontournables de l'Indochine : Hanoï, la baie d'Halong, Hué, Hoi An et Ho Chi Minh...
11 jours, prévoir 2 750 €
Le Vietnam en famille, voyage Asie
En cyclo pousse, sampan, jonque, train, à pied et même à vélo...le Vietnam d’une manière originale, spécialement pensé pour un voyage en famille.
15 jours, prévoir 2 850 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)