Notre avis sur White Pearl Resort, Ponta Mamoli

Nager avec les dauphins, observer les tortues qui viennent nicher de novembre à février, faire de la plongée, du snorkeling, se balader à cheval ou simplement profiter d’un massage sur la terrasse de sa Suite, voici le lieu idéla pour un retour à la nature dans un cadre contemporain, loin de tout :

Le White Pearl se situe sur une immense plage sauvage de la côte, à seulement 25kms du poste frontière de Kosi Bay (Afrique du Sud) et à 100 kms de Maputo (Mozambique).

Accessible en 4x4 par la route (ou bien en hélicoptère depuis Maputo), il se dresse au-dessus de cette longue plage de dunes, loin de tout, et dispose d’un cadre idéal pour la relaxation et l’aventure.

La décoration contemporaine de l’hôtel, les couleurs blanches, les grandes terrasses, la piscine vous donneront un sentiment d’espace et de pureté. Ici la plage est brute et tellement belle : dunes, vagues, écume, un véritable bol d’air.

L’hôtel dispose de 22 suites sur les dunes. Face à la mer, elles se composent d’un bel espace avec patio extérieur et petite piscine privée, chambre, salon et coin bureau, salle de bains avec baignoire et douche extérieure et disposent de toutes les commodités actuelles : air conditionné, accès au WIFI, prise Ipod, télévision satellite, minibar…

L’hôtel dispose d’un restaurant élégant de fruits de mer et d’un Beach bar où l’on peut grignoter toutes sortes de tapas.

Des nombreuses activités vous seront proposées sur place :

kayak, plongée sous marine, snorkeling, observation des oiseaux et des tortues (de novembre à février), observation des baleines (de août à novembre), nage avec les dauphins, pêche, équitation mais également massages dans votre chambre et boutique de plage.

Les enfants de tous âges sont acceptés

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)