Notre avis sur Yacutinga Lodge

Dans la forêt luxuriante, à deux heures des chutes d’Iguazu, les bâtiments du Yacuntiga Lodge ont été adaptés aux pentes douces du terrain, en harmonie avec la nature environnante. Dans ce même esprit, des matériaux naturels, comme les pierres et les gros troncs d’arbre, ont été incorporés avec succès à l’architecture, et une grande vigilance a été apportée afin de réduire au strict minimum l´impact sur la nature. La propriété occupe 570 hectares de réserve naturelle privée, mais ce complexe éco-touristique unique en Argentine n’en recouvre que 4. Dans le bâtiment principal, se trouvent la réception, le restaurant qui propose une cuisine locale, la terrasse et la salle de séjour.

L’hébergement est constitué de maisonnettes (21 chambres au total) indépendantes disséminées dans la forêt et entourant le bâtiment principal. Chacune comprend quatre chambres de style rustique, très confortables, avec leur propre salle de bain équipée d’une douche avec eau chaude, et offrent une très belle vue sur la forêt. Tranquillement assis sur la terrasse de votre chambre, vous pourrez observer des colibris, de multiples espèces d’oiseaux et même des agoutis.

Le Yacutinga Lodge fait beaucoup d’efforts pour créer une relation entre le visiteur et ce qui l’entoure, en permettant aux invités de prendre part à des activités comme des promenades dans la réserve, la plantation d’arbres, l’observation de la faune et sa classification et l’analyse des processus naturels afin de comprendre les rouages de la réserve. Le Yacutinga Lodge est totalement disposé à modifier ses activités pour offrir à chaque invité la meilleure expérience possible. Cela signifie que, selon les conditions météorologiques ou selon les intérêts spécifiques des visiteurs, le lodge s’adapte pour des vacances vraiment personnalisées.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Autotour en Argentine, le rêve sud-américain, voyage Amériques
Tous les trésors cachés des parcs de Talampaya et Ischigualasto, un nord ouest complet ! Extension : les vignobles de Mendoza ou la jungle d’Iguazu.
18 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)