Notre avis sur Jiwa Jawa Bromo Hotel

Jiwa Jawa Bromo Hotel est un écolodge situé à proximité de la caldera du Bromo à 2000 m d’altitude dans un environnement de montagne au climat tropical aux températures fraiches fluctuants entre 10° et 20°c.
Il est constitué d’un bâtiment à l’architecture moderne mais néanmoins proche de la nature. Il comprend 10 chambres décorées avec les matériaux locaux dont certaines sont aménagées avec un agréable balcon donnant sur les montagnes environnantes ou sur la vallée verdoyante. Le Java Café vous propose une cuisine européenne et indonésienne.

Appartenant à un artiste indonésien, l’hôtel a la particularité de mettre à disposition d’artistes locaux, une vaste galerie d’art où sont régulièrement exposés des œuvres d’artistes, photographes, peintures etc...C’est ici-même que se produit annuellement le festival Jazz Gunung.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

L'Indonésie, combiné d'île en île : Java - Bali - les Célèbes - Lombok, voyage Asie
En avion ou en bateau, tous les hauts lieux de la culture indonésienne... et l'immense plage de Lombok pour terminer en beauté.
21 jours, prévoir 5 050 €
Voyage intense à Java, Bali, Lombok, voyage Asie
Les plus belles merveilles qu'offre l'Indonésie
16 jours, prévoir 4 100 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)