Notre avis sur Planet Baobab

C’est entre Maun et Francistown, dans le Makgadikgadi, que s’est installé le Planet Baobab, à côté du village de Gweta. Il vous sera impossible de le manquer puisque deux énormes sculptures en signalent l’entrée : l’une représentant un oryctérope géant et l’autre une planète portant des baobabs.
Ce camp original est situé dans une forêt de baobabs. Vous y serez logé dans des chalets traditionnels totalement équipés et indépendants, ou dans des tentes de qualité et de grand confort.
Vous pourrez profiter ici du bar-restaurant, où une cuisine simple et de qualité vous sera servie. En outre, la plus vaste et la plus agréable piscine du Kalahari vous ravira à toute heure.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari au Botswana en famille, voyage Afrique
Partez pour le pays magique des suricates, des baobabs et des grands fauves du Delta de l'Okavango ! Un voyage inoubliable dans trois des plus beaux sites du Botswana !
10 jours, prévoir 7 500 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)