Altos de Amaicha - Amaicha del Valle

Notre avis sur Altos de Amaicha - Amaicha del Valle

Construit au sommet d’une colline à l’entrée de la ville d’Amaicha del Valle au Nord-ouest du pays, il est un point stratégique pour l’excursion des plus grandes curiosités touristiques. Ce petit hôtel de huit chambres tire son avantage de son emplacement. Construit au sommet d’une colline à l’entrée de la ville d’Amaicha del Valle au nord-ouest du pays, il est un point stratégique pour l’excursion des plus grandes curiosités touristiques, situées à proximité, tels que El Paso, Salamanque, Los Colorados ou encore la Salina. Le paysage offre des vallées et des collines à perte de vue pour une sensation de tranquillité garantie.

L’hôtel propose tous les équipements nécessaires pour se détendre, s’amuser et profiter de son séjour dans la province de Tucumán. Chacune des huit chambres sont équipées d’une télévision et une baignoire à hydro massage.

La piscine, le jacuzzi et le barbecue sont situés à un point clé de l’hôtel pour que les voyageurs profitent pleinement de leur séjour.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Autotour en Argentine, le rêve sud-américain, voyage Amériques
Tous les trésors cachés des parcs de Talampaya et Ischigualasto, un nord ouest complet ! Extension : les vignobles de Mendoza ou la jungle d’Iguazu.
18 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)