Notre avis sur La Cayetana

L’hôtel La Cayetana est une propriété datant de 1820. Cet établissement invite à découvrir l’histoire et l’architecture typique du début du XIXième siècle : les moulures, portes et portails, les grilles décoratives, les lumineux patios et les hautes toitures voûtées ont été conservées et restaurées.

L’hôtel est situé dans le quartier de Monserrat, à quelques pas de San Telmo quartier bohème et berceau du tango. Il vous accueillera dans l’une de ses 11 chambres proposant tout le confort nécessaire.
Le design contemporain cohabite harmonieusement avec les meubles anciens laissés par les précédents propriétaires de la maison, créant une atmosphère chaleureuse et moderne. Le soin du détail se reflète des coussins du sofa de la cour, faits à la main à base de tissus indiens, aux magnifiques tulipes en cristal des lampes au design avant-gardiste.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Canyons argentins en autotour, voyage Amériques
Tous les trésors cachés des parcs de Talampaya et Ischigualasto, un nord ouest complet ! Extension : les vignobles de Mendoza ou la jungle d’Iguazu.
18 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)