Notre avis sur La Aldea de la Selva Lodge

Dans un havre de paix et de nature, vous apprécierez votre séjour dans ce lodge forestier, entre marches dans les bois, instants de détente ou aventures telles la descente en rappel de la cime des arbres… Vous ne serez ici qu’à 7 km du centre d’Iguazú.

Dans un souci de préservation de la nature et de respect des populations locales, tous les éléments du lodge ont été construits artisanalement et avec des matériaux naturels par la main d’œuvre locale.

Vous serez logé dans l’une des 20 chambres au cœur de la jungle du Paraná, dans un grand confort avec un balcon privé et son hamac donnant sur la nature, une salle de bain privée, un mini bar, télévision, air conditionné et ventilateur, téléphone, coffre-fort. Certaines ont même un jaccuzi !

Vous pourrez profiter des 3 piscines somptueuses et des 2 jacuzzis, du salon et de la terrasse, du «Quincho Bar» et du restaurant «El Nido», situé en hauteur avec un accès par des passerelles et offrant une vue romantique sur la forêt alentour.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

L'Argentine : faune, flore, gauchos, voyage Amériques
Les grands espaces argentins comme on les rêve au coeur d'un parc peu visité.
13 jours, prévoir 6 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)