Notre avis sur Galapagos Safari Camp

Situé en lisière du parc national des Galapagos, sur les hautes terres de l’île de Santa Cruz, le Galapagos Safari Camp propose un hébergement de luxe dans le respect de chartes écologiques. Proche de la réserve de tortues, la ferme de 55 hectares, perchée sur une crête, offre une vue magnifique sur l’océan Pacifique et les célèbres îles Isabela, Santiago, Pinzón, Baltra, Rabida, Guy Fawkes et Daphné.

Dans l’élégant pavillon central, détendez-vous dans le salon et le bar  avec son coin cheminée très cosy et, au restaurant, dégustez les plats inventifs du chef élaborés avec les produits du cru, et depuis sa spacieuse  véranda profitez d’une vue panoramique sur les îles éparpillées à  l’horizon.

Neuf tentes de luxe sont situées près du pavillon central. Elles sont érigées au-dessus du sol sur des plates-formes en bois et sont protégées du soleil, de la pluie et une toile intérieure forme les chambres à coucher. Leurs intérieurs sont confortables et spacieux (27 m²), les meubles sur mesure ont été conçus avec élégance et pour votre confort ; des lits jumeaux se rapprochent pour devenir un grand lit double, placards, bureau et un convecteur pour une température toujours idéale. Un canapé lit pour les enfants de moins de 12 ans peut  être rajouté. Chaque tente dispose de sa salle de bains conçue avec goût avec douches chaudes et toilettes. Toutes les tentes ont un large balcon avec un hamac et chaises longues qui permettent de profiter de la vue enchanteresse.

La piscine à débordement est un endroit idéal pour profiter de la nature et la tranquillité et se rafraîchir lors de journées chaudes.

Observez la nature environnante et ses nombreux oiseaux - pinsons, fauvettes, moqueur,  colombes des Galapagos, aigrettes, hiboux - et bien sûr les  tortues et grâce au travail de conservation du lodge, de nombreuses espèces locales d’arbres sont à nouveau visibles.

De nombreux sentiers permettent de se balader sur un terrain volcanique entre tunnels, cratères et grottes de lave (prévoir de bonnes chaussures de marche), des balades à cheval et en VTT peuvent aussi être organisées (sur demande). Depuis les plages situées en basses terres de l’île de Santa Cruz, vous pourrez nager dans des eaux bleues avec des iguanes, des lions de mer et des tortues dans un décor paradisiaque !, paresser sur des plages de sable blanc mais aussi  organiser des plongées, des sorties en kayak ou du surf. Le village principal, Puerto Ayora, animé, propose diverses boutiques et restaurants. Le lodge propose des combinés avec des croisières parmi les îles pour une belle immersion dans le parc national del Galapagos.  

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari aux Galapagos, voyage Amériques
Séjournez sous une tente luxueuse et profitez à votre rythme de la nature environnante et de son incroyable faune!
10 jours, prévoir 6 400 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)