Notre avis sur Canal House

La Canal House est une belle maison de la fin du 19ème siècle, magnifiquement restaurée, au cœur  du Casco Viejo, le quartier historique de Panama City ; l’intimité des lieux, le service personnalisé et discret et le confort des chambres contribuent à une expérience authentique et raffinée.

Elégante, tropicale, détendue ainsi se qualifie la Canal House, une maison construite vers 1893 et restaurée en 2005, disposant d’une surface de 400 m² que se partagent trois chambres, une bibliothèque  et un grand salon et salle à manger.
Située dans le plus vieux quartier de Panama, à côté du Musée du Canal de Panama, de restaurants, théâtres, clubs de jazz offrant une expérience authentique qui allie harmonieusement le passé et le présent du Panama.
Egalement idéale comme base pour des voyageurs d’affaires, Canal House est située à quelques rues du palais présidentiel et de ministères importants, ainsi qu’à 10 minutes de la banque centrale ou de la zone du canal.

La mission de la Canal House est d’offrir le service d’une grande maison d’hôtes tout en contribuant également à la revitalisation du quartier (le personnel de chambres est issu du quartier), répondant ainsi aux voyageurs exigeants qui recherchent une expérience ainsi que le confort

Deux gestionnaires anglophones et leur personnel s’efforcent d’offrir à leurs clients un haut degré de service personnalisé, il est cependant important de noter que, après 18 heures, la maison est dotée de gouvernantes dont l’anglais est limitée (les gestionnaires sont toujours disponibles par téléphone).
Chacune des trois chambres est distincte, mais toutes trois ont les commodités de luxe . Les deux suites surdimensionnées, Gatun (48m²) et Miraflores (73m²), offrent des espaces de bureaux séparés, la suite Pedro Miguel (17m²) est plus intime.

La Canal House a été classée à la 1ère place par le New York Times dans le cadre d’un séjour à Panama City ; elle est également le premier hôtel d’Amérique Centrale à recevoir la certification « Green Globe » et est fière d’être le premier hôtel de luxe à avoir ouvert ses portes dans le Casco Viejo ces 100 dernières années.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Panama, terre de nature, voyage Amériques
Le Panama ce n'est pas que son Canal et "ses" chapeaux… c'est une belle destination en vogue que l'on peut facilement découvrir sans risques.
13 jours, prévoir 4 600 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)