Notre avis sur Las Clementinas

Situé au cœur du quartier historique, le Casco Viejo  de Panama City, l’hôtel Las Clementinas est une oasis urbaine. La vue depuis sa terrasse sur les toits est imprenable sur les autres toits du quartier, sur l’océan Pacifique, la colline d’Ancon  et l’entrée du canal de Panama.
Situé au cœur de ce site classé patrimoine mondial de l’Unesco, à quelques pas de quelques uns des plus importants monuments historiques d’Amérique Latine, l’hôtel accueille les voyageurs en quête d’exclusivité ainsi que de hauts dignitaires en visite, des dirigeants et des célébrités, le service de conciergerie 24h/24 et un personnel qualifié veillent à vos moindres exigences.
Comme un hôtel boutique intime, il s’efforce d’offrir un niveau de service personnalisé, son établissement jumeau ‘La Canal House‘ situé juste à quelques pâtés de maison est classé "choix de l’éditeur" du New York Times.

Las Clementinas a été construit dans les années 1930 comme un immeuble d’appartements, et aujourd’hui seuls 6 appartements le composent donnant lieu à des volumes incroyables, très lumineux, aux vues panoramiques superbes et aux finitions luxueuses ; la structure originelle et historique de l’édifice et son allure classique ont été conservées.
Un soin particulier a été pris pour la finition et l’ameublement de la propriété, et ce grâce au concours d’artisans colombiens qui ont reproduit la mosaïque peinte à la main de Doña Clementina, aux recherches de pièces historiques à travers tout le Panama en passant par des héritages abandonnés par des familles aristocratiques aux pupitres de  l’ancienne ambassade britannique…Ce qui n’a pas pu être déniché, a été façonné avec les vieux bois en pin originaire de la Floride et trouvés sur les poutres des  vieilles casernes de l’armée américaine abandonnées sur la côte caraïbe du canal.

L’hôtel dispose de six chambres pimpantes et luxueuses, conçues comme des appartements, avec une cuisine équipée, wi-fi sans fil, station Ipod, télévision satellite, air conditionné, coffre-fort. 
Le restaurant de l’hôtel offre une cuisine de qualité, panaméenne et inventive, et les ingrédients frais et locaux proviennent du jardin de l’hôtel. Derrière les murs historiques, se cache un jardin secret aujourd’hui restauré, offrant un cadre unique et intime  pour des dîners ou soirées privés.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Il n’y a pas que le Canal au Panama !, voyage Amériques
Plongez dans la découverte du monde tropical du Panama, un pays aux dimensions culturelles et naturelles hors pair.
14 jours, prévoir 6 150 €
Panama, terre de nature, voyage Amériques
Le Panama ce n'est pas que son Canal et "ses" chapeaux… c'est une belle destination en vogue que l'on peut facilement découvrir sans risques.
13 jours, prévoir 4 600 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)