Notre avis sur Salary Bay

Situé au nord de Tuléar, sur la piste côtière en direction de Morondava, l’hôtel Salary Bay jouit d’un cadre exceptionnel, au bord d’une longue plage de sable blanc de 7 km, considérée comme l’une des plus belles de l’île. Les 10 bungalows de 75 m2 fonctionnent entièrement à l’énergie solaire et sont construits en matériaux traditionnels (toits de chaume, pierre taillée). Ils s’intègrent parfaitement à l’environnement de la dune dans une démarche éco-responsable marquée. Confortables et décorés avec goût de mobiliers en palissandre et vondro, ils disposent tous d’une terrasse privée donnant directement sur les eaux turquoise et cristallines du lagon. L’hôtel dispose de son propre restaurant, qui vous proposera une cuisine inventive aux menus changeants et aux accents exotiques.

Dans ce petit havre de paix accessible uniquement par une piste sableuse, la mer est omniprésente et se fait le centre des activités quotidiennes : snorkeling, plongée, kite surf, balade en pirogue, pêche au gros, planche à voile, quad, balades dans les villages voisins à la découverte du peuple Vezo, pêcheurs épris de liberté.  Une adresse d’exception, pour un séjour au seul bruit des vagues, loin des sentiers battus.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)