Notre avis sur Grande Colonial ( La Jolla)

Dans le village de La Jolla à quelques minutes des attractions de San Diego, Grande Colonial est idéalement situé près des restaurants et des boutiques, pas très loin des plages.

Cet hôtel de charme construit en 1913 propose 93 chambres dans un bâtiment principal de 5 étages et dans 3 annexes. Toutes les chambres sont non fumeurs, équipées de salle de bain, télévision, coffre fort.

A votre disposition, piscine, centre de fitnesss, spa.

A une rue de l’hôtel vous trouverez un paysage côtier des plus impressionnants où vous pourrez faire de la plongée ou profiter du calme des trois plages publiques

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

La Californie dans toute sa diversité : les plages de Malibu, le parc du Yosemite, les vignobles, San Francisco et Los Angeles, voyage Amériques
Toute la Californie, de San Francisco aux paysages grandioses des parcs nationaux de Yosemite et Sequoia en passant par la région des vignobles.
16 jours, prévoir 4 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)