Yosemite Valley Lodge At The Falls ( Parc du yosemite)

Notre avis sur Yosemite Valley Lodge At The Falls ( Parc du yosemite)

Comme le plus proche de propriété à Yosemite Falls, Yosemite Velley Lodge At The Falls est l’hôtel le plus proche des chutes. C’est un endroit idyllique. Le complexe principal a été pensé en mettant l’accent sur ​​le verre et le bois se mariant harmonieusement avec son environnement : paysages d’arbres indigènes, d’arbustes et de fleurs sauvages reflétant la beauté naturelle de la vallée de Yosemite.

226 chambres dans plusieurs catégorie, toutes équipées de salle de bain, télévition, téléphone.

A votre disposition, bar, restaurants, fitness, piscine, parking.

De nombreuses activités vous seront proposées comme des balades en Vtt, à cheval ou à dos de mulet, escalade, excursion aux chutes.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

La Californie dans toute sa diversité : les plages de Malibu, le parc du Yosemite, les vignobles, San Francisco et Los Angeles, voyage Amériques
Toute la Californie, de San Francisco aux paysages grandioses des parcs nationaux de Yosemite et Sequoia en passant par la région des vignobles.
16 jours, prévoir 4 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)