Notre avis sur Hotel Agua - Carthagéne

Au cœur de la vieille ville de Cartagena, à l’abri des remparts, cet hôtel est une magnifique maison coloniale espagnole du XVIIe siècle entièrement restaurée et organisée autour d’un patio. Le choix des meubles antiques spécialement sélectionnés donnent à cette demeure un charme particulier.

L’hôtel vous propose 5 chambres doubles avec salle de bains privée, air conditionné et ventilateur au plafond, ainsi qu’une télévision. La suite en duplex est composée de 2 chambres, l’une double l’autre avec 4 lits individuels, elle comporte 2 salles de bains, un balcon, l’air conditionné et un ventilateur au plafond, ainsi qu’une télévision, connexion Wifi.
Sur le toit, au bord de la piscine ou du bar, vous apprécierez la vue étonnante sur la ville en tout sérénité.
Le centre historique de la ville (Place Santo Domingo, Place Bolivar, Palais de l’Inquisition…) est à deux pas. Ce petit  hôtel est un havre de calme.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)