Notre avis sur Allamanda hôtel - Diego Suarez

L’hôtel Allamanda bénéficie d’un emplacement exceptionnel puisqu’il est situé dans la ville de Diego Suarez même, au bord de la mer et au pied de la place Joffre. Il est à cinq minutes du centre ville et à deux pas du port.Situé dans le centre même de Diego Suarez (la plus grande ville du nord de Madagascar), l’Allamanda jouit d’une localisation exceptionnelle, face à la splendide baie de Diego Suarez et adossé à la Place Joffre, lieu de rendez-vous des locaux.

Les 24 chambres, premium ou standard, dont se compose l’hôtel sont classiques mais confortables, simplement décorées et équipées de tout le nécessaire : air climatisé, minibar, télévision etc. Elles disposent toutes d’une terrasse offrant de très belles vues sur la mer.

L’hôtel dispose également d’un restaurant, « Le Melville », qui propose une cuisine aux accents exotiques et à base de produits locaux, tels que poissons, fruits de mer, épices, fruits tropicaux, le tout à savourer sur une charmante terrasse d’où vous pourrez contempler le soleil se couchant.

La piscine, avec son large ponton s’avançant dans l’eau, semble plonger directement dans l’Océan Indien.
Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le nord de Madagascar, voyage & aventure, voyage Océan indien
Voyage et aventure de la mythique Diego Suarez, aux mystérieuses Tsingy rouges et gris (réserve naturelle de l'Ankarana) à la plage d'Ankify... Nous avons sélectionnez pour vous un kaléidoscope des plus beaux sites du nord de Madagascar.
14 jours, prévoir 3 650 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)