Notre avis sur The Litchi Tree

Situé sur les hauteurs de Joffreville, au pied du parc national de la montagne d’Ambre, cette maison d’hôtes de charme constitue un véritable havre de paix et de sérénité. Installée dans une ancienne bâtisse coloniale, résidence du Maréchal Joffre et de l’amirauté française, The Litchi Tree jouit d’un cadre privilégié, face à la splendide baie de Diego Suarez et du canal du Mozambique. Cette maison d’hôtes comporte 10 chambres spacieuses et confortables, décorées avec goût dans une ambiance très caractéristique où les essences de bois nobles de Madagascar se mêlent subtilement aux parures colorées des lits et coussins. Les chambres sont toutes équipées de chauffe-eau solaire afin de respecter au mieux l’environnement et l’eau directement issue des sources de la montagne d’Ambre. La table d’hôtes vous donnera l’occasion de découvrir les vignobles sud-africains et de savourer une cuisine aux saveurs métissées sur la jolie terrasse, face au jardin.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le nord de Madagascar, voyage & aventure, voyage Océan indien
Voyage et aventure de la mythique Diego Suarez, aux mystérieuses Tsingy rouges et gris (réserve naturelle de l'Ankarana) à la plage d'Ankify... Nous avons sélectionnez pour vous un kaléidoscope des plus beaux sites du nord de Madagascar.
14 jours, prévoir 3 650 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)