Cape Royale Luxury & Residence - Cape Town

Notre avis sur Cape Royale Luxury & Residence - Cape Town

Le Cape Royale Luxury Hotel & Residence bénéficie d’un emplacement privilégié dans le quartier artistique du Cap, non loin du front de mer Victoria & Alfred, des plages de Clifton, et des étendues de sable blanc bordées de palmiers de Camps Bay. Il jouit d’une vue magnifique sur le Montagne de la Table, et l’océan Atlantique.

Ses 95 suites sont spacieuses, claires et décorées dans un design moderne et raffiné aux tons apaisants. Entièrement indépendantes, elles comprennent une cuisine entiérement équipée, une salle de bains en marbre et porcelaine, une salle à manger, un salon spacieux et un balcon. Elles sont toutes équipées de télévision, accès aux chaînes par le satellite, ainsi que des chaînes cinéma gratuites et un lecteur de DVD. L’accès gratuit à Internet sans fil est fourni ainsi qu’une ligne téléphonique directe, lecteur de CD, coffre-fort.
Toutes les suites sont non-fumeurs.

Vous aurez le choix entre 3 restaurants élégants qui servent des plats gastronomiques de qualité, dans un cadre haut de gamme 5 étoiles.

Centre spa et bien-être de l’établissement, piscine sur le toit-terrasse avec bar, un centre de remise en forme, sauna et centre de fitness. Un salle de réunions dernier cri sont à votre disposition.

Le concierge du Cape Royale Luxury Hotel & Residence peut vous suggérer d’excellents restaurants et vous proposer un service de navette gratuite dans un rayon de 5 kilomètres autour de l’hôtel.
Parking avec voiturier.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)