Notre avis sur Zarafa Camp

Zarafa Camp - description

Zarafa Camp se situe à l’extrême nord du Botswana, dans la région de Linyanti.
Il se compose de 4 tentes très spacieuses, de grand luxe, avec une décoration de style « marquis ». Chaque tente est à l’ombre d’énormes arbres et donne sur le magnifique lagon de Zibadianja.
Chaque tente possède  une magnifique chambre à coucher pour deux personnes (lits doubles ou lits jumeaux) avec une salle de bain intérieure comprenant une superbe baignoire en cuivre et une douche extérieure. Un espace de détente et une piscine privée agrémentent chaque tente, vous permettant de profiter pleinement du fabuleux panorama qui s’offre à vous. Pour votre plus grand confort et bien-être pendant l’hiver, un système de chauffage est intégré (production d’électricité via l’énergie solaire).
Une immense véranda laisse la lumière naturelle du soleil venir réchauffer l’intérieur.
L’espace principal du lodge comprend de multiples terrasses où vous pourrez agréablement vous imprégner de l’atmosphère environnante des traditionnels safaris africains. Il comprend un espace lounge abrité sous un toit de chaume et une salle de restaurant à ciel ouvert. Une table d’hôte vous attend, où vous dégusterez de délicieux plats.
Une plateforme d’observation au sein du lodge vous permettra d’observer les animaux de la réserve alentour.
De plus, le camp vient d’acquérir un bateau permettant de faire des croisières sur le lagon, un agréable brunch est servi à bord, et des dîners sont organisés lors des soirs de pleine lune.
L’intimité et le confort du camp de Zarafa sont extrêmement appréciables.

Zarafa Camp,  Linyanti

Zarafa Camp est situé dans la réserve de Linyanti, à l’est de la réserve de Selinda.
Il surplombe les plaines inondées de la rivière Linyanti, plaines très vertes parsemées de palmiers et d’arbustes aromatiques.

Zarafa Camp, la faune

Cette région aux grands espaces sauvages fourmille d’éléphants, de lechwes, de koudous, de girafes, de phacochères, de buffles, de gnous et de zèbres. Vous aurez certainement l’agréable surprise de voir un éléphant passer juste à côté de votre tente.
Les prédateurs sont aussi présents : lions, léopards, guépards, hyènes tachetées, chiens sauvages et chacals à flancs rayés viennent chasser sur ces terres de Linyanti.
Plus de 300 espèces d’oiseaux différentes ont été recensées dans cette région du Botswana, abritées dans les cours d’eau et dans les plaines alentours.

Zarafa camp, safaris et activités

Le camp de Zarafa propose des activités terrestres et aquatiques, qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. Il est tout à fait possible d’effectuer des safaris de nuit, afin d’observer la faune et ses activités nocturnes.

- Safaris en 4x4 pour 6 personnes, accompagnés d’un guide expérimenté, le matin, l’après-midi et la nuit. Les 4x4 sont « ouverts », permettant à chaque passager d’avoir une vision à 360° des paysages et des animaux de la savane.
- Safaris à pieds avec des guides expérimentés.
- Activités liées à la pêche (suivant la saison).
- Observation des oiseaux.

 

Voir le site officiel anglais

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

L'essentiel du Botswana en avion taxi, voyage Afrique
Le meilleur du Botswana, un voyage inoubliable dans le delta de l'Okavango en camps de luxe au plus proche de la nature. A ne pas manquer !
12 jours, prévoir 12 700 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)