Notre avis sur Anjajavy

Appartenant à la chaine Relaix & Châteaux, cet hôtel est situé sur une presqu’île de la côte ouest, en bord de mer, adossée à une réserve de 450 hectares. Il jouit d’un environnement exceptionnel.

Les 25 villas climatisées de luxe ont été parfaitement intégrées au cadre naturel. Chacune se compose d’un séjour avec un coin salon et petit-déjeuner, d’une chambre, d’une salle de bain avec baignoire et douche et toilettes séparées, d’un minibar, et, un escalier mène à un petit bureau ou salle de repos avec 2 divans pouvant recevoir éventuellement 2 enfants, le tout ouvrant largement sur le front de mer.

Le restaurant de l’hôtel, vous proposera des mets variés de tradition culinaire locale ou internationale.

L’hôtel met à votre disposition une large gamme de services pour compléter votre séjour : sports nautiques variés (ski nautique, catamaran, canoë etc), excursions en 4x4 ou VTT sur les sentiers balisés à la découverte de la forêt et des villages de pêcheurs environnants, piscine, salle de billard etc.

A noter : l’absence de route reliant la péninsule à l’île principale vous assurera un séjour dans la plus parfaite tranquillité, déconnecté du temps face au coucher de soleil sur la mer. Inoubliable !!!

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Séjour à Anjajavy en Relais & Châteaux, voyage Océan indien
Anjajavy, la presqu'île du bout du monde. Imaginez votre villa privée face au canal du Mozambique dans une immense réserve naturelle...les couleurs du paradis.
9 jours, prévoir 3 950 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)