Diani Reef Beach Resort and Spa

Notre avis sur Diani Reef Beach Resort and Spa

L’Hôtel situé à 35 km de Mombasa, possède 144 chambres, toutes avec vue sur la mer. Les chambres sont colorées et d’équipements modernes. Elles offrent un grand confort.
Différents restaurants sont proposés : restaurant continental (cette brasserie propose un grand buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Menus à la carte sur demande), restaurant oriental et restaurant Beach Grill (poissons fraîchement pêchés ainsi que des plats de viandes)
Les sports nautiques à Diani : plongée (pour les débutants et les initiés au club agréé PADI, encadré par des moniteurs diplômés), planche à voile, excursions en bateau, kite-surf, bateau à fond de verre, kayak, pêche au gros, safaris en jet-ski. Toutes les activités nautiques non motorisées peuvent être pratiquées gratuitement, sauf le kite surf.
Un parcours de golf de 18 trous est accessible à 500 m de l’hôtel, transferts gratuits.
Autres loisirs : tennis, volley ball, jogging et… farniente.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari au Kenya en famille, entre savane et plages de sable blanc, voyage Afrique
Entre lacs, plaines africaines où la faune foisonne et longue plage au bord de l'océan Indien, bienvenue au pays du "Roi Lion" pour les petits et les grands.
11 jours, prévoir 4 100 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)