Notre avis sur Hôtel El Tovar

Situé sur le bord du Canyon, il présente un restaurant agréable (ouvert au petit-déjeuner, déjeuner et diner), un salon et une boutique de bibelots avec stand de journaux. C’est un bâtiment classé monument national historique.

78 chambres et suites spacieuses décorées avec élégance avec télévision par câble, téléphone, salle de bains complète et climatisation. Toutes les chambres sont non-fumeurs

L’hôtel est aussi célèbre pour son restaurant de classe internationale. Vous ferez une expérience culinaire mémorable dans le désert de l’Arizona tout en profitant d’une vue stupéfiante sur le Canyon. Le menu est long et couvre tous les besoins spécifiques, il comprend plusieurs options végétariennes.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Ouest des États-Unis - Sur les pas de John Wayne : Durango, Moab, Monument Valley, Lac Powell et San Francisco, voyage Amériques
Au volant de votre voiture, sillonnez les routes et les parcs du Far West, découvrez le faste délirant de Las Vegas et le charme de San Francisco.
19 jours, prévoir 3 950 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)