Notre avis sur Cinnamon Wild Yala

Cet hôtel se fond harmonieusement dans une forêt dominant le phare de la ville de Yala. L’hôtel possède 40 chalets de trois tailles différentes, individuels, doubles et quadruples, bien décorés et meublés avec air conditionné.
Très bien situés, ils permettent d’admirer la vue sur le lagon jusqu’à  la plage de Palatupana-Kirinda. Les chalets disposent de tout le confort moderne. Vous y trouverez notamment : la télévision câblée, un nécessaire à thé et à café, un sèche-cheveux. L’hôtel met également à disposition des clients une grande piscine, un billard, un bar sur trois étages donnant sur la côte et la jungle. L’hôtel propose des treks dans la jungle et  des stages d’ornithologie.












   

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage au pays des thés et des épices, voyage Asie
Des trésors de saveurs et d'odeurs dans les plus beaux jardins botaniques d'Asie, et les temples bouddhistes, régalez vos sens !
14 jours, prévoir 3 700 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)