Notre avis sur Lady Hill Hotel Galle

Niché sur le point le plus élevé dans la ville de Galle, l’hôtel a une vue imprenable sur les plantations de thé vert qui s’étendent en contrebas. A l’origine, construit il y a 100 ans comme cure de l’église de l’Angleterre, ce bâtiment colonial reconstitué à l’identique possède beaucoup de charme. La grande véranda, le haut plafond, l’escalier, le plancher et le plafond en teck montrent une partie de l’héritage architectural du Sri Lanka colonial. Chacune des 20 chambres spacieuses et confortables possède un balcon, une salle de bains, la climatisation, un réfrigérateur, une TV et le téléphone. A votre disposition, un restaurant qui propose une cuisine locale et internationale, un bar ouvert sur le port, une piscine avec vue sur le port.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage au pays des thés et des épices, voyage Asie
Des trésors de saveurs et d'odeurs dans les plus beaux jardins botaniques d'Asie, et les temples bouddhistes, régalez vos sens !
14 jours, prévoir 3 700 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)