Notre avis sur Duba Plains

Le camp de Duba Plains

Le camp de Duba Plains est situé au cœur du Delta de l’Okavango, au nord de la réserve de Moremi.

Ce luxueux camp est composé de 6 tentes à l’ombre d’énormes figuiers et ébéniers, toutes donnant sur les immenses plaines africaines du Delta de l’Okavango, plus ou moins inondées selon la saison.

Chaque tente possède une magnifique chambre pour 2 personnes avec salle de bain attenante, une douche intérieure et extérieure et des sanitaires privés. Pour le plaisir des yeux et une intimité certaine. Chaque tente a une vaste terrasse offrant un spectaculaire panorama sur les plaines.

Les habitations sont reliées au lodge principal par des petites passerelles de bois.

Le salon, la salle de restaurant et le bar sont élevés sur pilotis, cachés sous des arbres ancestraux. Le confort offert par ces pièces à vivre est exceptionnel.

Vous pourrez également profiter de la piscine, d’une petite boutique d’objets locaux.  Un agréable espace autour du feu surplonbe les plaines de l’Okavango pour de magnifiques soirées sous les étoiles.

Le camp de Duba Plains vous apportera sérénité et détente, ainsi qu’une intimité appréciable de par sa capacité à accueillir 12 personnes au maximum.

Duba Plains, réserve de Moremi

Duba Plains Camp est un des camps les plus reculés du Delta de l’Okavango.

Suivant la saison et le niveau des eaux, son accès n’est possible que par les airs.

Sa position géographique isolée dans le delta rend ce camp très atypique et lui confère une véritable âme sauvage.

Vous y vivrez une expérience de safaris des plus riches.

Le camp de Duba Plains et ses animaux

Le camp de Duba Plains est connu pour son importante concentration de buffles et de lions. De nombreux troupeaux de buffles ont élu domicile dans cette région et les lions ne sont généralement pas loin, à l’affût de ce gibier important. La chasse est d’ailleurs facilement observable pendant la journée !

Vous apercevrez aussi sur les terres de Duba des éléphants, des hippopotames, des crocodiles, des lechwes, des gnous et des chacals à flancs rayés. 

La concentration de lions y est importante, ce qui n’empêche pas les léopards de venir également chasser sur ces terres.

De nombreuses espèces d’oiseaux rares peuvent être aperçues dans cette région.

Duba Plains, safaris et activités

Les activités terrestres et aquatiques sont privilégiées au sein de ce camp, offrant un excellent aperçu de l’Okavango et de ses plaines, et vous laissant de fabuleux souvenirs.

- Safaris en 4x4 pour 6 personnes, de jour et de nuit. Les 4x4 sont tous équipés d’un toit ouvert, ce qui permet à chaque passager d’avoir une vision à 360° sur la nature et les animaux alentours.

- Safaris en mokoro (traditionnelle barque africaine pour 2 personnes) le long des eaux de l’Okavango, selon le niveau de l’eau.

- Espace de massage (depuis février 2012) avec vue sur les plaines, vous offrant un agréable moment de détente.

 

Voir le site officiel anglais

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari au Botswana et déserts de Namibie, voyage Afrique
Alliez la découverte des déserts époustouflants de Namibie et les safaris exceptionnels au Botswana. Un voyage intense !
15 jours, prévoir 7 850 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)