Waku Lodge - Parc national de Canaima

Notre avis sur Waku Lodge - Parc national de Canaima

L’emplacement de Waku Lodge est tout simplement à couper le souffle, sur les rives de la lagune de Canaima surplombant les impressionnantes chutes d’El Hacha, d’Ucaima et de Golondrina.
Les 15 chambres sont simples et confortables avec salle de bains privée avec douche, ventilateurs au plafond et d’un patio carrelé avec des chaises et un grand hamac, parfait pour se détendre.
Le lodge est situé au milieu de vastes jardins tropicaux donnant sur les plages de sable rose, couleur de la lagune de Canaima, juste en dessous du point où la rivière se transforme en une ligne de magnifique des chutes.  Son restaurant-bar au toit de palmes construit en plein air et à la décoration authentique vous offre une cuisine simple mais de qualité.
Excursions facultatives peuvent être prises à partir de Waku Lodge : balade en bateau, à pied, excursion à la célèbre Salto Angel, El Sapo Falls et visite à proximité des villages indiens.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Paysages luxuriants, douceurs des Caraïbes, un dégradé de vert et de bleu, voyage Amériques
Pour le plaisir des sens : chutes d'eaux à Canaima et cabotage d'île en île à bord d'un voilier dans l'archipel de Los Roques.
10 jours, prévoir 3 650 €
Tepuys majestueux et Caraïbes indolentes, voyage Amériques
La Grande Savane en 4x4, le Salto Angel en "chute finale" et les plages dorées de la Péninsule de Paria, de grands espaces à découvrir.
14 jours, prévoir 3 750 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)