Notre avis sur Turquoise Bay Resort

Situé à East End au nord de l’île de Roatan, dans l’archipel de la Bahia, soit à 30 mn en avion de San Pedro de Sula ou accessible aussi en bateau depuis La Ceiba, le Turquoise Bay Resort s’étire sur une belle plage de sable blanc avec palmiers et transats. Il dispose de 26 chambres modernes avec air conditionné, salle de bain privée et balcon avec belle vue sur la mer, d’une belle piscine en prolongement du restaurant et du bar. Disposant d’un club de plongée, les instructeurs  qualifiés vous feront vivre des moments inoubliables sous la mer, les groupes sont composés de 6 à 12 plongeurs maximum et les sorties bateau sont de trois par jour. L’île de Roatan offre un accès optimum à la seconde barrière de corail au monde en faisant un paradis pour les plongeurs et un endroit parfait pour les amoureux de la nature.
A l’hôtel, de nombreuses activités, en dehors de la plongée, vous seront proposées sur place dont certaines avec participation : kayak, jet-ski, ski nautique, promenade à cheval le long de la plage, pêche, bateau avec fond de verre, randonnées en forêt, visites de fermes d’iguanes et de papillons…

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Guatemala - Honduras : de la culture maya à la mer des Caraïbes, voyage Amériques
Après un circuit complet dans les terres du Guatemala, évasion au Honduras pour se reposer sur des plages de rêve.
20 jours, prévoir 6 350 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)