Notre avis sur Azucar

Le long de la côte Esmeralda dans le Golfe du Mexique, à proximité de la petite communauté de Monte Gordo, se trouve l’hôtel Azucar. Le nom de l’hôtel “Le Sucre” rend hommage aux industries sucrières locales.

Le décor est un mélange harmonieux de « bohème-chic »  avec  ses 20 petites paillotes rustiques avec terrasse, lecteur dvd, mini-bar et air conditionné ; le tout dans une ambiance tropicale avec toits de palmes, murs blanchis à la chaux, hamacs de fibres naturelles et coussins aux couleur vives disposés autour de la piscine ; pour une atmosphère romantique le soir des bougies sont disposées un peu partout.

Un Spa spécialisé en thérapies naturelles prodigue soins et traitement, et propose toute une gamme de produits biologiques et des sessions de yoga complètent une belle remise en forme. Le restaurant vous servira ses spécialités à base de fruits de mer et poissons et le bar ses cocktails locaux sur des airs groove latino de Celia Cruz ; pour vous également : des kilomètres de plage et le site d’El Tajin à ne pas manquer sous aucun prétexte …Aussi sur place l’hôtel peut vous organiser des balades en vélo, à cheval, des descentes en rafting et en kayak, des promenades en canot dans les mangroves. Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas acceptés.
 

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le Mexique inédit : Olmèques et Mayas, de Veracruz au Chiapas, voyage Amériques
Le site d'El Tajin peu connu mérite le détour tout comme les plages de la côte Emeraude, un Mexique différent.
20 jours, prévoir 5 100 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)