Notre avis sur Beso del Viento

Situé entre Jaco et Quepos, proche du Parc National Manuel Antonio, du Parc National Carara et de la forêt tropicale. Proche de multiples activités : balade à cheval sur la plage, canopy-tour, visite de la mangrove, source chaude, pêche au gros, balade en quad, golf, plongée, rafting, paramoteur, parapente,ULM, surf, kayak ...
Sur une bande de terre entre océan et mangrove, ce qui permet d’avoir une faune et une flore exceptionnelles. Tout cela sans les inconvénients des grands pôles touristiques. Trois mots résument cet hôtel : calme, confort et bien être. Le Beso del Viento est un petit complexe hôtelier entièrement rénové de bord d’océan avec :  6 chambres avec salle de bains privée,  3 appartements pour 4 personnes, avec cuisine équipée et avec réservation, restaurant Français le soir. Piscine, mangrove et une plage déserte de 12 km. Accueil francophone, ambiance conviviale.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Autotour au Costa Rica, voyage Amériques
La liberté d'un autotour (vous roulez au volant de votre voiture, à votre rythme). Du charme, de l'élégance, de la nature sauvage et belle, un peuple adorable, un voyage idéal.
18 jours, prévoir 3 550 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)