Notre avis sur Dad Ibe Lodge - San Blas -

A 50 mn de vol de Panama city, sur un récif de corail, l’avion se pose sur l’île voisine de Mamitupu. On y accède ensuite par bateau. La traversée est de 5 à 10 minutes. Situé sur entre deux iles désertes, coté mer des Caraïbes, plage de sable blanc et eaux cristalline, le lodge Dad Ibe est d’un confort rustique et très simple. Les 3 chambres avec lit double et salle de bains privée (capacité totale12 personnes) sont construites comme les huttes des habitants. Petite structure afin de mieux se retrouver plongé dans la riche culture des Kunas. Ambiance familiale et conviviale. Les activités (tour en bateau sur les communautés Kunas voisines, snorkeling) sont excellentes pour profiter de la beauté du site et des coutumes de l’archipel.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Panama, terre de nature, voyage Amériques
Le Panama ce n'est pas que son Canal et "ses" chapeaux… c'est une belle destination en vogue que l'on peut facilement découvrir sans risques.
13 jours, prévoir 4 600 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)