Notre avis sur Belo Alter do Chao - Santarem

Situé à 100m d’Alter do Chao sur les rives de l’une des plus belles plages de Lago Verde, cet éco-lodge dispose de 26 chambres équipées de l’air conditionné et d’une salle de bains privée, chauffée par des panneaux solaires. L’hôtel dispose d’une piscine et d’une bibliothèque. De nombreuses activités sont proposées, telles que des excursions, des promenades et des plongées sous-marines accompagnées de pêche.
Construit au centre de 10 hectares de forêt tropicale et de lacs, cet environnement vous permet de découvrir une multitude d’animaux tropicaux. Ce Lodge offre un confort moderne tout en restant en contact permanent avec la nature.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Amazonie secrète, les beautés cachées du Brésil, voyage Amériques
En buggy, à cheval, en canot à moteur, en 4x4, à dos de buffle, en kayak ... pour l'aventure dans le "nordeste" et sur l'île de Marajo.
14 jours, prévoir 5 050 €
Voyage de l'Amazonie aux dunes du Nordeste, voyage Amériques
Les portes de l'Amazonie s'ouvrent à vous. Belem, Santarem et les dunes des Lençois, un voyage hors du temps, loin de la foule, à ne pas rater !
16 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)