Notre avis sur Das Cataratas - Iguazu

A 20 mn de l’aéroport et à 30 mn du centre-ville, L’hôtel das Cataratas de par sa situation privilégiée et unique - face aux chutes en fait une étape inoubliable. Il fut également l’un des premiers hôtels d’Amérique du Sud à impliquer ses clients et son personnel dans l’écologie.
L’hôtel abrite 203 chambres et suites loties dans des bâtiments sur deux niveaux datant de la colonisation portugaise. Toutes possèdent le confort moderne : air conditionné, télévision, téléphone, salle de bains avec sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort.
Le petit-déjeuner est servi au restaurant Itaipu qui propose une cuisine locale et internationale, disposant d’une véranda avec vue sur les Chutes d’Iguaçu.: L’hôtel met à votre disposition une piscine et un court de tennis.
Pour vos activités, le parc National d’Iguaçu vous propose des excursions éco-aventure, du rafting, de l’acrobranche, de l’escalade, des safaris en bateau.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Brésil : Voyage au pays de la démesure, voyage Amériques
Les grands must du géant brésilien prolongés par des randonnées dans la Chapada Diamantina et une détente Biopeba.
17 jours, prévoir 5 000 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)