Notre avis sur Estancia Santa Cecilia

Située à 30 km de Posadas, sur la route d’Iguazu et des ruines des missions jésuites San Ignacio, l’ estancia Santa Cecilia vous accueillera dans son cadre champêtre et tropical. La maison datant de 1908, composée de murs épais et de hauts plafonds, lui proccure une fraîcheur agréable.

Réparties sur deux étages, les 4 chambres offrent de belles vues sur les environs. Vous trouverez un bar, des salons et une salle à manger où vous sera servie une cuisine savoureuse et parfumée.

Santa Cecilia est une typique estancia d’élevage, vous pourrez partager vos activités avec les « gauchos » (les gardiens des troupeaux). En effet, des excursions sur la rivière Parana sont possibles, tout comme des promenades à cheval, à vélo ou encore en 4x4. Vous pourrez aussi tout simplement paresser au bord de la belle piscine et  vous laisser bercer par le chant des oiseaux.

L’ambiance est amicale et chaleureuse dans cette demeure traditionnelle au cœur des Missions.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

L'Argentine : faune, flore, gauchos, voyage Amériques
Les grands espaces argentins comme on les rêve au coeur d'un parc peu visité.
13 jours, prévoir 6 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)