Notre avis sur Casa Las Cañitas - Buenos Aires

La Casa Las Cañitas, au coeur du quartier de las Cañitas à Buenos Aires, dans l’arrondissement de Palermo, est un charmant petit hôtel boutique, vous offrant neuf chambres confortables. Vous profiterez de ce qu’une maison d’hôtes et un hôtel boutique ont de mieux à offrir. Un petit déjeuner excellent est servi avec les typiques croissants et le dulce de leche argentin vous sera préparé chaque matin.
Services sur place : massages, cours de yoga, de tango : un rythme milonga divertissant à partager entre amis, grillades pour profiter d’un vrai barbecue argentin, bar à vin avec dégustation…
Proche du Parc Tres de Febrero, la plus grande zone verte de la ville qui comprend deux lacs, des bois, le terrain de golf municipal, le Rosedal et les jardins japonais, de l’hippodrome et du terrain de polo, Las Canitas est le lieu idéal pour toutes les promenades à pied, en vélo ou à bord des "mateos" traditionnels (voitures à chevaux). Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse, entre le luxe et la convivialité des bars du quartier qui proposent un mélange savant de tango traditionnel et de musique moderne.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Argentine : Escapade à Buenos Aires, voyage Amériques
Une escapade pour vous surprendre avec un spectacle de tango, une journée dans une estancia et une balade en voilier sur le Rio de la Plata.
6 jours, prévoir 2 550 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)