Notre avis sur Deception Valley Lodge

Ce lodge situé à 40 km en bordure de la Deception Valley (à 120 km de Maun), en partie nord du Central Kalahari Park, vous offrira une expérience rare d’un certain style de vie dans le bush africain, en contraste avec celui du delta de l’Okavango. Ce lodge peut accueillir 16 personnes dans des bungalows privés, possédant chacun leur salon, une salle de bain de style victorien, et une douche extérieure. Un ponton devant votre bungalow vous permet de profiter d’une vue sur l’immensité du désert du Kalahari.
Le lodge principal possède un grand salon, une salle à manger pour vos repas et une piscine pour vous rafraîchir pendant les heures brûlantes de la journée.
Le lodge propose des safaris en 4X4 ou à pied avec des guides expérimentés, ou bien encore des rencontres avec les dernières tribus de bushmen, les San. Vous découvrirez leurs traditions ancestrales, leurs techniques de chasse et de survie dans le désert, ainsi que leur pratique de la médecine ou encore leur histoire.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)