Notre avis sur Beho Beho Camp

Au cœur de la réserve naturelle du Selous, ce camp est l’un des premiers camps privés à s’être installé dans les plaines. Vous vivrez ici un séjour hors du commun, entre luxe raffiné et aventures authentiques au beau milieu d’une nature fascinante. En effet, vous aurez la possibilité de partir à pied, en bateau ou en véhicule 4x4 à la rencontre de la faune et de la flore, accompagné de guides expérimentés.
Les 8 chalets traditionnels, appelés « bandas », sont construits en pierre avec un toit de chaume et sont conçus comme de petites maisons indépendantes afin que vous vous y sentiez véritablement chez vous. Vous  bénéficierez d’une chambre spacieuse avec une salle de bain et d’une douche extérieure. De votre terrasse vous pourrez admirer la savane.
Une piscine, un restaurant et un bar sont à votre disposition.
Il convient d’accorder une mention particulière à l’ambiance familiale et conviviale des plus chaleureuses de ce lodge, où vous serez avec servis avec beaucoup d’attention et de personnalité.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage safari dans le grand sud tanzanien, voyage Afrique
Amateur de safaris et de grands espaces, laissez-vous surprendre par les parcs de Ruaha et de Selous, une nature sauvage et préservée.
11 jours, prévoir 7 400 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)