Los Almendros de San Lorenzo - Suchitoto

Notre avis sur Los Almendros de San Lorenzo - Suchitoto

Ce charmant hôtel se trouve dans le village colonial de Suchitoto, à moins d’une heure de San Salvador. L’origine de cette appellation vient du site connu du même nom où les premières maisons de Suchitoto furent construites il y a 500 ans. Situé au cœur du centre historique de la ville, cet hôtel était anciennement une maison, aujourd’hui vieille de 200 ans. Il est maintenant classé au Patrimoine Culturel du pays.

Les 12 chambres, au style colonial, proposent la climatisation, une télévision par câble à écran plat ainsi qu’un coffre-fort.

Vous pourrez profiter d’un espace extérieur très agréable avec des patios et jardins, une piscine, des terrasses, la fraicheur des fontaines avec une décoration au mélange antique et art contemporain.

La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes. Un parking privé gratuit est disponible à proximité.

L’hôtel intègre un restaurant gourmet, la meilleure offre gastronomique de la ville. Prenez le temps de vivre cet hôtel, le temps s’est justement arrêté ici... 

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage sur-mesure au Salvador, voyage Amériques
Les merveilles cachées du Salvador
15 jours, prévoir 6.350 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)