Notre avis sur Bisate Lodge

Le camp est situé dans le parc des volcans. Le mot bisate signifie «pièce» en kinyarwanda, décrivant comment le cône était autrefois entier mais usé par l’érosion naturelle. La région a des vues spectaculaires sur les pics des volcans Bisoke et Karisimbi qui s’élèvent à travers les forêts du parc national des Volcans. Le camp se compose de six somptueuses chambres avec salles de bains privées. Bisate se trouve à une courte distance en voiture du quartier général du parc, d’où partent quotidiennement les randonnées pour observer les gorilles.

Chaque personne est invitée à participer à nos efforts de conservation de la biodiversité, à rencontrer la communauté locale pour avoir un impact positif sur le lieu. Mis à part le suivi d’un des dix groupes de gorilles habitués aux visites, d’autres attractions sont possibles : le village culturel d’Iby’wacu, les lacs de Ruhondo et Burera, les tunnels de lave des grottes de Musanze, la tombe de Diane Fossey et même le singe doré endémique.

Les promenades dans la propriété vous permettront d’observer les oiseaux et de participer au programme de reboisement.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)