Notre avis sur Matetsi Private Game Reserve

Situé à seulement 45 minutes des  chutes Victoria, Matetsi Private Game Reserve fait partie d’une zone de conservation immense qui s’étend du nord-ouest du Zimbabwe au parc national de Chobe, au Botswana voisin, sans clôtures pour restreindre le mouvement naturel des espèces. Réputé pour sa concentration particulièrement élevée d’éléphants, cette réserve privée de 50 000 hectares offre une superbe variété de la faune.  La réserve est l’une des rares pays à proposer des safaris de nuit. Matetsi est également un paradis pour les ornithologues, avec plus de 366 espèces d’oiseaux recensées. Avec ses 15 km le long du Zambèze, Matetsi est aussi le lieu idéal pour faire des croisières en bateau.
A l’ombre des grands arbres mangoustan et waterberry, trois camps intimes de seulement six suites chacun surplombent les eaux du Zambèze. Chaque suite climatisée est une combinaison de teck, d’ardoise et de chaume. Elles sont équipées de grande salle de bain, d’une terrasse avec une petite piscine privée offrant une vue imprenable sur le fleuve.
Les parties communes, face au Zambèze, abritent le bar, le restaurant servant une cuisine africaine raffinée et un salon avec cheminée.
Les activités sont variées : safaris en 4x4 ouvert, en canoë, croisière en bateau-mouche, pêche, observation des oiseaux...

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)