Notre avis sur El Septimo Paraiso Lodge - Mindo

Situé près de Mindo, à seulement 1h30 de Quito, cet écolodge permet de découvrir la « forêt de nuages » dans toute sa splendeur en profitant d’un grand confort.
Ses 23 chambres réparties dans 3 bungalows sont toutes équipées de lits doubles ou jumeaux, d’une salle de bain privée et d’une télévision. Il est possible d’accéder à Internet gratuitement.
Deux restaurants et bars ainsi qu’une cafétéria vous accueillent au sein de la réserve. Ils proposent des plats nationaux et internationaux.
Le lodge dispose d’une piscine extérieure, d’un jacuzzi et d’une salle de sport.
De nombreuses activités sont possibles : activités d’aventure comme le rafting, le tubing, la descente en rappel, le VTT de montagne, le kayak, le camping dans la forêt de nuages ou le trekking ; ou encore ateliers de découverte de la faune et de la flore de la réserve, avec notamment l’observation des oiseaux et la visite d’une ferme à papillons, d’un aquarium ou d’une serre à orchidées. Les enfants pourront profiter d’activités dédiées.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage en Equateur, voyage Amériques
Un parcours très complet incluant la vallée de Mindo avec possibilité d'une extension dans le Parc de Machalilla.
15 jours, prévoir 5 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)