Notre avis sur Imbabala Zambezi Safari Lodge

Imbabala Zambezi Safari Lodge est situé sur une frange riveraine de la rivière mythique Zambèze où le Zimbabwe, le Botswana, la Zambie et la Namibie convergent. Situé à 70 kilomètres à l’ouest de Victoria Falls, l’accès se fait par transfert de Victoria Falls, Livingstone ou Kasane.  Imbabala dispose de 14 km de bande privée au bord du Zambèze et borde la réserve de Chobe, réputée pour sa population d’éléphants.
Le lodge peut accueillir jusqu’à 20 personnes, réparties dans 9 chalets au toit de chaume, dont un familial, avec chacun a une véranda spacieuse donnant sur le Zambèze.
Le pavillon principal abrite un salon, une salle à manger et un bar avec une vue imprenable sur la rivière et un point d’eau à proximité, qui attire de nombreux animaux. La piscine et le restaurant se nichent sous les arbres centenaires. Vous pourrez déguster une cuisine raffinée de produits frais de saison issus du potager biologique. Imbabala vous propose des safaris en 4x4, en bateau sur le Zambèze où l’avifaune est prolifique et variée, et de la pêche. Des safaris à la journée dans le parc de Chobe sont aussi organisés.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safari en bateau sur le Zambèze, safari à pied à Hwange, voyage Afrique
Partez à la découverte de la faune du Zimbabwe grâce à des safaris en bateau, en 4X4 et à pied. Idéal pour un premier safari en Afrique en famille.
10 jours, prévoir 6 000 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)