Notre avis sur Campement Yakoo

Situé au milieu de la Gran Sabana en haut d’une colline, à 2 kms du chemin de terre de Santa Elena de Uairen, dans un parc de 7 hectares,  le campement écologique Yakoo possède une vue exceptionnelle qui vous permettra de profiter pleinement de ces magnifiques paysages et de ses jardins superbement entretenus.
Tout en s’harmonisant totalement avec la nature, ce campement dispose de chambres doubles et triples avec salle de bains, WC et eau chaude. Les chambres sont très joliment décorées et aménagées, pour un séjour des plus confortables. Retrouvez-vous le soir, en famille ou entre amis, dans la salle commune, où vous prendrez vos repas, préparés avec des ingrédients locaux, afin de découvrir le Venezuela dans votre assiette !
Dans la salle commune, vous trouverez un salon et une télévision, pour passer des soirées agréables. A l’autre extrémité du camp vous pourrez vous rafraîchir dans une piscine naturelle bordée d’une forêt luxuriante.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Tepuys majestueux et Caraïbes indolentes, voyage Amériques
La Grande Savane en 4x4, le Salto Angel en "chute finale" et les plages dorées de la Péninsule de Paria, de grands espaces à découvrir.
14 jours, prévoir 3 750 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)