Notre avis sur Hato El Cedral - los Llanos

C’est le refuge d’une faune au coeur d’une nature vierge avec  ses  25 bungalows confortables avec air conditionné et salle de bains privée disposés autour de la piscine ; profitez de leur table d’hôte où vous seront servis des plats typiques de la région. Le soir vous aurez peut être l’occasion de visionner des vidéos sur la faune ou de participer à une conversation scientifique ou de profiter des airs mélancoliques de la harpe llanera.
Les excursions s’effectuent  en jeep, à pied ou en canot sous la conduite de guides-naturalistes parlant anglais pour une première prise de contact avec la faune llanera : caïmans,  iguanes,  cabiais ou “chiguires”, anacondas, échassiers, jaguars, singes et plus de 340 espèces d’oiseaux dont beaucoup ne sont pas encore classifiés vivent en toute liberté dans leur habitat naturel.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Îles et safaris au Venezuela, voyage Amériques
Les Caraïbes façon carte postale et l'observation animalière dans les Llanos s'harmonisent à merveille.
14 jours, prévoir 2 850 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)