Notre avis sur Ecolodge Mirante do Gavião

Ce nouvel écolodge, niché au cœur de la forêt amazonienne, est construit comme un bateau renversé. Situé sur les rives du Rio Negro, face à l’archipel des Anavilhanas, il s’intègre à la nature et à l’écosystème amazonien. De ses plateformes on peut admirer les vols des oiseaux, les ballets des singes hurleurs, la faune aquatique…
Les 7 suites du Mirante do Gaviao concilient confort, détente et préservation de l’environnement grâce à un système de capture et d’utilisation de l’eau de pluie, de l’eau chaude solaire …. L’esprit du développement durable voulu par l’architecte Patricia O’Reilly est au rendez-vous !
Le Lodge possède également un jardin biologique. Côté gastronomie, des plats aux saveurs régionales sont concoctés par le restaurant « camu camu ».
Côté détente, plusieurs activités sont proposées: piscine, VTT, excursion en bateau sur le fleuve, observation de la faune et la flore.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)