Notre avis sur Chelinda Lodge - Nyika Park

Surplombant le panorama des collines ondulantes du Parc National de Nyika, le lodge est composé de 8 huttes reliées par des passerelles en bois et disposant d’un astucieux système de chauffage par tube depuis la cheminée du restaurant. 2 chalets contigus peuvent accueillir une famille. De nombreuses activités sont proposées : safaris de jour et de nuit, marches, VTT, et pêche à la truite. L’accueil est attentionné et la cuisine délicieuse. Ce lodge est situé dans le parc national de Nyika, entre 1800 et 2000 mètres d’altitude avec un point de vue époustouflant sur le Lac Malawi en contrebas. Flore et faune sont uniques : zèbre de Burchell, antilopes rouannes, élans parfois en hordes de plus de 200 têtes, phacochères, et bushbucks.
    

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Espaces sauvages du nord Malawi et son lac, voyage Afrique
Partez explorer la réserve de Nkhotakota et le parc de Nyika, en passant par lac Malawi et ses merveilleux fonds marins.
12 jours, prévoir 6 600 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)